Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Une réputation d'excellence

La revue Condé Nast place le Château Versailles parmi les 25 meilleurs hôtels d'Amérique du Nord.

Vérifiez les prix et la disponibilité de Château Versailles

Avec ses 65 chambres élégantes, le Château Versailles vous propose un hébergement hors-pair et un service personnalisé des plus soignés. Les chambres du Château Versailles, qui appartient au patrimoine culturel de la ville, sont magnifiquement décorées. Nos hôtes jouissent d'innombrables services de luxe, dont un service de surveillance, un lecteur CD dans toutes les chambres et du café gratuit. Pour un séjour encore plus envoûtant et une intimité imperturbable, abandonnez-vous au luxe inégalé des suites Versailles.

Notre hôtel a été conçu pour accueillir des réunions et des réceptions de tout genre en toute intimité. La salle de réunion Petit Trianon peut accueillir des groupes d'entre cinq et 18 personnes et dispose d'un réseau Internet sans fil gratuit. Nous offrons des tarifs très intéressants aux entreprises souhaitant tenir chez nous une conférence, une réunion ou toute autre activité.

Découvrez Montréal

Manger au Château Versailles, c'est bénéficier d'une flexibilité parfaite et découvrir la cuisine méditerranéenne primée de notre restaurant RIDI. Nous offrons également à nos hôtes un petit déjeuner continental, servi dans le salon Boudoir.

Lorsque vous explorerez Montréal, ne manquez pas l'excitante vue nocturne de la rue Crescent, le Musée des beaux-arts et le Parc du Mont-Royal. Profitez-en pour vous découvrir les innombrables, cafés, terrasses et restaurants qui se trouvent à proximité de notre hôtel, sans oublier les boutiques de luxe et les vieux marchés !

 

Château Versailles

1659, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)
H3H 1E3
1.888.933.8111
Visitez le site

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

A Hotel in Montreal with a Reputation for Excellence

Chateau Versailles Condé Nast Magazine lists Chateau Versailles amongst the top 25 places to stay in North America.

Check rates and availability for Chateau Versailles

Offering 65 distinct guestrooms, the Chateau Versailles is a testament to quality and uniqueness in hospitality. Considered a heritage property and featuring artfully appointed accommodations, guests enjoy luxurious details such as nightly turn-down service, CD players in all rooms and complimentary in-room coffee. For even greater indulgence, the prestigious Versailles Suites offer the intimate retreat you've envisioned.

Our hotel in Montreal is tailor-made for intimate meetings and social events of all types. La Petite Triannon meeting room can accommodate groups from 5 to 18 attendees and includes complimentary high-speed Internet access. In addition to our meeting facilities, we also offer advantageous hotel rates for corporate activities, conferences and meetings.

Exploring Montreal

Enjoy the convenience of dining on your schedule with the fresh Mediterranean cuisine of RIDI Restaurant. We also offer a complimentary deluxe continental buffet breakfast for hotel guests served in Le Boudoir.

When you set out to discover the excitement of Montreal, must-see locations include the vibrant nightlife of Crescent Street, the Montreal Museum of Fine Arts and the Mount-Royal Park. There is also a wide variety of nearby terraces, cafés and fine restaurants within walking distance. Shopping enthusiasts will enjoy the designer shops and antique markets in the area.

 

Château Versailles

1659 Sherbrooke W.
Montreal, Quebec
H3H 1E3
1.888.933.8111
Visit Website

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend