Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Le Mount Stephen

Découvrez le plus récent hôtel de luxe de Montréal.

Situé au cœur du Mille carrée doré, Le Mount Stephen définit les normes d’un style de vie et une sophistication de luxe moderne. L'hôtel embrasse son passé dans le manoir historique à l'avant-garde et célèbre le présent dans une élégante tour contemporaine de 90 chambres et suites. Le Mount Stephen embrasse fièrement le Montréal d'aujourd'hui tout en rendant hommage au riche patrimoine de la ville. Les intérieurs exaltent une élégance intemporelle, mettant en vedette un style et un caractère unique tout en offrant des équipements ultramodernes et le meilleur confort et technologie haut de gamme.

Un site historique, le manoir George Stephen datant de 1880 a été le lieu de nombreux évènements importants de l'histoire du Canada. Ce manoir opulent a été soigneusement restauré à sa splendeur et abrite maintenant le « Bar George » Restaurant et Bar ainsi que 6 espaces d'événements privés totalisant 1600 pieds carrés, tous uniques dans leur merveille.  Notre salle de bal Elizabeth de 5000 pieds carrés offre le cadre idéal pour des réunions ou des événements pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes; situé juste à côté du magnifique hall de l'hôtel principal avec un plafond haut de 15 pieds.

Le Mount Stephen offre 69 chambres et 21 suites toutes avec le plus grand confort de luxe moderne, dont des matelas Harlequin exclusifs, des écrans plats IPTV, des mini-bars tiroirs, des machines Nespresso, des lumières et rideaux automatisés. Les salles de bains offrent des pommeaux de pluie, un plancher chauffé et des toilettes automatiques « Toto ».

Les suites Sky-Loft sont en concept unique pour Montréal, ces suites de deux étages de 1035 pieds carrés ont des plafonds panoramiques, une cheminée, un coin salon et une chambre avec des lits king-size, des baignoires faites à la main et une terrasse privée offrant des vues exceptionnelles.

La Suite Royale, la plus grande de la ville, occupe  tout le 11ème étage offrant des espaces luxueux de 5000 pieds carrés comprenant trois chambres et deux terrasses privées, une cuisine complète privée ainsi que des plafonds panoramiques admirant Montréal et ses sommets.

Vivez l’expérience chez Le Mount Stephen, les membres du personnel se feront un plaisir de rendre votre séjour un des plus mémorable.

Le Mount Stephen

1440, rue Drummond
Montréal (Québec)
H3G 1V9, Canada
ContactVisitez le site

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

Le Mount Stephen

Image of the rooms in the Le Mount Stephen in Montreal

Experience Montreal’s newest modern luxury lifestyle hotel.  

Located in the heart of the Golden Square Mile, Le Mount Stephen sets the standards for modern luxury lifestyle and sophistication. The hotel embraces its past in the historic mansion at its forefront, and celebrates the present in a sleek contemporary tower of 90 rooms and suites behind. Le Mount Stephen proudly embraces today's Montreal while paying homage to the city's rich heritage. Interiors exude timeless elegance, showcasing a unique style and character while offering state-of the-art amenities and the finest high-end comforts and technology.

An historical site, the George Stephen mansion dating from 1880 has been the site of many important moments in Canada’s history.   This opulent mansion has been carefully restored to its splendor and now houses Bar George Restaurant and Bar as well as 6 private events spaces totaling 1600 square feet, all unique in their spender.  Our 5000 square foot Elizabeth ballroom offers the perfect setting for meetings or events for up to 450 people; located just off the stunning main hotel lobby boasting a 15ft high ceiling. 

Le Mount Stephen offers 69 rooms and 21 suites  all with the utmost in modern luxury comfort and amenities including exclusive Harlequin mattresses, IPTV flat screens, drawer mini-bars, Nespresso machines and automated curtain, light and climate controls.  Bathrooms offer rainforest showers, heated floor and Toto toilets.

Sky-Loft suites are a unique concept to Montreal, these 1035 sq. ft., two-level suites have panoramic ceilings, fireplace, seating area and bedroom with king-size beds, standalone hand painted bathtubs and a private terrace offering exceptional views.

The Royal Suite, the largest in the city, expands the entire 11th floor offering 5000 sq. ft. of luxurious space including three bedrooms and two private terraces along with panoramic ceilings to view the Montreal skyline.

Experience Le Mount Stephen, our staff will ensure your stay is a memorable one. 

Image of the exterior of the soon to be open Hotel Mount Stephen at night

Le Mount Stephen

1440 Drummond Street Montreal, Quebec
H3G 1V9
Canada
Contact Us

Visit Website

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend