Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Profitez de Kingston (Ontario)

La variété d'activités et de points d'intérêt qu'offre Kingston vous surprendra à coup sur. Pour explorer Kingston et découvrir ces richesses, dont des festivals de blues et de jazz, rien de mieux qu'un séjour au Peachtree Inn, un de des hôtels les plus courus de la ville. Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, vous trouverez chez nous tout ce qu'il vous faut.



La région

Kingston, dont la situation, près du fleuve Cataraqui, lui confère un caractère tout à fait pittoresque, accueille chaque année une foule d'événements passionnants, dont le Kingston Dragon Boat Festival, la régate voilière CORK et le Thousand Islands Poker Run. Grâce à sa proximité au lac Ontario, Kingston jouit d'un climat tempéré.

Points d'intérêt locaux

Kingston vous offre de tout, même de la plongée sous-marine ! En effet, l'exploration d'épaves y est de plus en plus populaire. Vous pouvez également profiter de votre séjour pour vous adonner à la voile, au curling et au rugby. Quant aux amateurs de golf, ils peuvent garder la forme sur les plusieurs terrains de golf à proximité de Kingston.

À table

Les fins gourmets trouveront également de quoi se régaler. Kingston abonde de restaurants de premier ordre, dont plusieurs donnent sur le fleuve et proposent un décor aussi exquis que leurs mets. Grâce à son énergie et à son caractère, la vie nocturne de cette ville au bord du fleuve ne vous laissera pas non plus sur votre faim.

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

Enjoy Kingston, Ontario

You might be surprised at the wide variety of activities and points of interest you'll find in Kingston, Ontario. In the midst of it all is one of the most beloved hotels in Kingston, Ontario, the Thriftlodge Kingston. An ideal home base for visitors who plan on attending the Jazz or Blues festivals, the Peachtree Inn proved equally ideal for business guests as well.




The Region

 Kingston, Ontario

Kingston boasts a picture-perfect location on the Cataraqui River, the home of popular events such as the Kingston Dragon Boat Festival the CORK Sailing Regatta and the Thousand Islands Poker Run. A location close to Lake Ontario keeps the weather a bit milder.

Local Attractions

Exploring the treasures of the deep is one of the surprising activities of Kingston as shipwreck diving gains in popularity. Other activities enjoyed by many in the area are sailing, curling and rugby. Many golfers stay at the top of their game at the challenging courses of the area.

Dining Options

Dining in Kingston

For those who appreciate a delicious repast, Kingston does not disappoint. There are many restaurants along the river that offer views as satisfying as the cuisine they create. Nightlife options create plenty of opportunities to explore the vibrant culture and character of this beautiful riverside town.

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend