Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Le Nouvel Hôtel & Spa, l'hôtel montréalais par excellence

Situé en plein centre de Montréal, le Nouvel Hôtel & Spa se trouve à deux pas du centre Bell, de la rue Crescent, du Musée des beaux-arts et du transport en commun et à quelques minutes seulement du Casino de Montréal et d'innombrables autres points d'intérêt. Faites de votre séjour montréalais une expérience inoubliable !

Vérifiez les prix et la disponibilité de Le Nouvel Hôtel and Spa

Grâce à la diversité de nos chambres, nous avons exactement ce qu'il vous faut - quelle que soit la nature de votre séjour à Montréal. Pour un séjour prolongé, optez pour un studio doté d'une cuisinette ; pour une escapade romantique, laissez-vous séduire par nos lofts Admiral et leur entrée privée. Nous vous offrons également quatre étages exécutifs d'un luxe exquis.

Notre offre de services est aussi impressionnante que la variété de nos chambres : centre de conditionnement physique, salon de coiffure et boutique-souvenirs sont tous à votre disposition. Pour une expérience inoubliable rendez-vous à notre Spa Tais, qui vous offrira un moment de détente totale.

Avec nos sept salles de réunion et de réception, nous saurons permettre à votre événement d'atteindre son plein potentiel, que vous soyez 10 ou 450. Notre équipement audiovisuel, notre réseau Internet haute-vitesse et notre centre d'affaires pourront aisément s'accommoder de tous vos besoins.

Le Nouvel Hôtel and Spa

1740, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec)
H3H 1R3, Canada
1.800.363.6063
Visitez le site

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

A Montreal Hotel Par Excellence: Le Nouvel Hotel and Spa

Le Nouvel Hotel in Montreal

Le Nouvel Hotel and Spa is located in the heart of downtown Montreal. Within easy walking distance of the Bell Centre, Crescent Street, Museum of Fine Arts, public transportation and a few minutes from the Casino and other major attractions, Le Nouvel Hôtel and Spa will make your stay memorable!

Check rates and availability for Le Nouvel Hotel and Spa

Le Nouvel offers a diverse blend of room types, ensuring that regardless of your accommodation needs, we'll have exactly the right room for you. For an extended stay in Montreal, consider a studio with a kitchenette and for a romantic getaway, you may prefer the seclusion of an Admiral Loft with a separate private entrance. We also offer four executive floors with upgraded amenities for added indulgence.

The amenities of Le Nouvel Hôtel and Spa are no less impressive and among them are the onsite fitness centre, hair salon and gift shop. To rejuvenate both body and mind, make plans to visit our own Spa Tais for a salubrious experience you won't soon forget.

Meetings and events take on a life of their own when held in any of our seven banquet rooms, which can accommodate from 10 to 450 guests. Audio visual equipment, high-speed Internet access and an onsite business center is also available to help make your event memorable.

Image of the interior of our Le Nouvel Hotel in Montreal

Le Nouvel Hôtel and Spa

1740 Rene-Levesque W. Montreal, Quebec
H3H 1R3
Canada
1.800.363.6063
Visit Website

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend