Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Découverte de la ville dynamique au Québec

A l'endroit où le fleuve Saint-Laurent se rétrécit, vous trouverez un site du patrimoine mondial, surnommée La Vieille Capitale-Québec! Cette petite merveille du Canada est la deuxième plus grande ville et offre une gamme dynamique du patrimoine culturel et historique de plaisirs pour ses résidents et visiteurs.


La Région

Les visiteurs à Québec peuvent profiter d'une gamme tempérée de temps, avec plus froid des hivers neigeux à des étés chauds. Cette oscillation saisonnière a donné lieu à de tels événements agréable que le Carnaval de Québec et d'autres festivals annuels. L'Hôtel Clarion Québec est un hôtel de Québec qui offre la base idéale pour découvrir les plaisirs de cette ville.

Attractions locales

Points d'intérêt que vous ne voulez pas manquer incluent le Musée de la Civilisation, l'historique de Notre-Dame des Victoires église et l'architecture étonnante du Vieux-Québec. Beaucoup de gens aiment couper le souffle Montmorency Falls ainsi que la Basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré. Les familles bénéficient de la éducative et divertissante Parc Aquarium du Québec. Peu importe vos intérêts, vous pouvez le trouver dans la ville de Québec.

Options de restauration

Diner dans la ville de Québec est aussi variée que vous attendez d'une ville de cette taille et la sophistication, et pratiquement n'importe quel type de cuisine peut être trouvée. Pour les gourmets de toutes sortes, il ya un restaurant à l'avenant, de nombreux restaurants quatre étoiles français pour aller sur-le-aller manger sur un budget.

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

Discovering the Dynamic Quebec City

At the spot where the Saint Lawrence River narrows, you'll find a World Heritage Site, nicknamed La Vieille Capitale-Quebec City! This shining gem of Canada is the second largest city in Quebec and offers a vibrant array of cultural and historic delights for its residents and visitors.


The Region

Quebec City

Visitors to Quebec City can enjoy a temperate range of weather, with colder, snowy winters to warm summers. This seasonal swing has given rise to such enjoyable events as the Quebec Winter Carnival and other annual festivals. The Hotel Clarion Quebec is a hotel in Quebec City that offers the ideal home base from which to explore the delights of this city.

Local Attractions

Points of interest you won't want to miss include the Musée de la Civilisation, the historic Notre Dame des Victoires church and the astounding architecture of Old Quebec. Many people enjoy the breathtaking Montmorency Falls as well as the Basilica of Sainte-Anne-de-Beaupré. Families enjoy the educational and entertaining Parc Aquarium du Quebec. Whatever your interests, you can find it in Quebec City.

Dining Options

Dining in Quebec City

Dining in Quebec City is as varied as you'd expect in any city of this size and sophistication, and practically any type of cuisine can be found. For epicures of every variety, there's a restaurant to match, from four-star French fine dining to casual on-the-go dining on a budget.

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend