Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Plan du site

Le Groupe hôtelier Tidan est un réseau d'hôtels et de centres de villégiature au Canada et aux États-Unis qui se targue de son service supérieur, de la satisfaction de ses clients et de son engagement pour le développement durable. Tous nos hôtels offrent des programmes de récompense costauds, aux individus comme aux entreprises. Nous offrons également des promotions et des réductions spéciales destinées aux aînés et aux membres du CAA et de l'AAA. Afin d'aider nos hôtes à profiter au maximum de leur budget-vacances, nous offrons aussi plusieurs forfaits :


Si vous organisez un mariage ou une réunion d'affaires, assurez-en la réussite en le tenant dans un de nos hôtels, qui disposent presque tous de salles de conférence et de réception capables d'accueillir des groupes de toute importance, et dont les services feront de votre projet un événement mémorable.

Où que vous aillez, vous trouverez presque immanquablement un hôtel Tidan. Nous vous invitons cordialement à découvrir nos propriétés :

Ville de Québec

Hôtel Clarion Québec

Hôtels de Montréal

Château Versailles
Le Meridien Versailles
Hôtel Maritime Plaza
Le Nouvel Hôtel and Spa
Hôtel Travelodge Montréal Centre

Laurentians

Hôtel Mont Gabriel

Chicoutimi

Hôtel La Saguennéene

Kingston, Ontario

Peachtree Inn

Floride

Ocean Sky Hotel and Resort

N'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner davantage sur le Groupe hôtelier Tidan et sur ses distinctions ou pour prendre connaissance de nos communiqués de presse, de nos offres d'emploi et de notre politique de confidentialité. Visitez également notre galerie photo pour découvrir nos propriétés !

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

Sitemap

The Tidan Hospitality Group is a collection of hotel and resort properties in Canada and the U.S. that prides itself on the highest levels of service, customer satisfaction and commitment to green business practices. All of the properties in our hotel collection offer a robust rewards program as well as corporate rewards. In addition, we offer promotions for members of CAA and AAA and Senior Rates too. To help our guests save even more, we have quite a few packages available:


If there's a wedding or business meeting in your plans, most of our hotels and resorts offer premium event space for groups of all sizes and offer many amenities that help ensure the success of your event.

No matter where you go, chances are, you'll be able to find a Tidan Hotel destination. We encourage you to get to know these better:

Quebec City

Hotel Clarion Quebec

Montreal Hotels

Chateau Versailles
Le Meridien Versailles
Hotel Maritime Plaza
Le Nouvel Hotel and Spa
Hotel Travelodge Montreal Centre

Laurentians

Hotel Mont Gabriel

Chicoutimi

Hotel La Sagueneenne

Kingston, Ontario

Peachtree Inn

Florida

Ocean Sky Hotel and Resort

We invite you to contact us anytime to learn more about The Tidan Hospitality Group, our awards and accolades, employment opportunities and our privacy policy. You can also feel free to check out our photo gallery to get a feel for any of our properties.

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend