Destination:

Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):

Adulte(s): Enfants:

Le Groupe hôtelier Tidan

Le groupe Tidan a été fondé en 1970 comme groupe immobilier. Au cours des années 1980, le groupe s'est porté acquéreur de ses deux premiers hôtels, étendant du coup son champ d'activités au secteur de l'hôtellerie. En 2005, suite à plusieurs autres acquisitions, Tidan a mis sur pied le Groupe hôtelier Tidan, qui possède et gère aujourd'hui des propriétés au Québec, en Ontario et aux États-Unis avec pour objectif d'offrir un service intègre, efficace et novateur. Le nom Tidan est aujourd'hui synonyme d'œuvre commune entre hôtels indépendants, hôtels de style boutique et centres de villégiature, avec une vision et des valeurs communes.

Ce sont sa structure serrée et son approche pratique qui font la force du groupe Tidan. La collaboration dynamique et l'esprit d'équipe qui caractérisent les rapports entre les directions des divers hôtels permettent au groupe de créer une réelle synergie, laquelle conduit à la recherche perpétuelle de nouveaux défis.

Le Groupe hôtelier Tidan est fier d'accueillir une clientèle internationale et de ne s'en tenir qu'aux normes les plus exigeantes. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour vous renseigner davantage sur notre grand réseau d'hôtels et de centres de villégiatures, au Canada comme aux États-Unis.

Notre société mère, Tidan Inc., gère, avec ses groupes affiliés, un parc immobilier très divers. Parmi ses propriétés rentables au Canada et aux États-Unis, il y a notamment des immeubles commerciaux, des hôtels, des clubs privés, des clubs de sport, des complexes commerciaux, des immeubles d'appartements et des bâtiments industriels. De plus, nous avons récemment intégré le secteur des condos. Parmi nos propriétés principales, vous trouverez les suivantes :

  • Cinq immeubles commerciaux au centre-ville de Montréal, dont l'édifice Tidan, immeuble de 23 étages qui abrite notre siège social;
  • Cinq hôtels au centre-ville de Montréal, dont le Méridien Versailles-Montréal
  • La Closerie, un immeuble à condos situé au centre-ville de Montréal;
  • Le Club de tennis de l'Île-aux-Sœurs, dans la grande région de Montréal, qui constitue la plus importante installation en son genre au Canada;
  • L'Hôtel Mont-Gabriel, dans les Laurentides, au nord de Montréal;
  • Trois complexes commerciaux intérieurs dans les provinces maritimes;
  • L' Ocean Sky Resort, situé au bord de la mer à Fort Lauderdale, Floride.

Le Groupe est particulièrement fier de l'échelle de ses activités, qu'il a réussi à soutenir malgré les aléas macroéconomiques. Grâce à l'esprit d'entreprise de MM. Yuval et Sofer et au professionnalisme de son personnel, le Groupe reste perpétuellement à l'affût d'investissements intéressants et il ne cesse d'ajouter à son portfolio immobilier. Se basant sur ses réalisations passées, Tidan regarde toujours vers l'avenir.

www.tidan.com

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend

Destination:

Arrival:

Nights: Room(s):

Adults: Kids:

Getting to Know the Tidan Hospitality Group

Tidan was founded in Montreal, in 1970, as a real estate organization. In the 80's, the Tidan Group acquires their first two hotels extending their activities to the hotel industry. With the additional purchases of hotels, Tidan creates the Tidan Hospitality Group in 2005. They now own and manage properties in Quebec, in Ontario and in the U.S. all with the aim of upholding the same values of integrity, efficiency, and innovation. The Tidan name has become synonymous with strong independent hotels, boutique style hotels and resorts working together for a common goal with one vision and one direction.

Tidan's strength lies in its tightly-knit organizational structure and in its hands-on approach to management and service. A dynamic collaboration between their management teams and a spirit of partnership builds on the strength of each individual hotel. This results in numerous accomplishments and new ventures.

Tidan Hospitality Group prides itself in welcoming guests from all over the world and is dedicated to abiding by the highest of standards. Please feel free to contact us anytime to learn more about our superlative family of hotel and resort properties in Canada and the U.S.

Our parent company Tidan Inc. and its related and affiliated entities operate a diverse inventory of properties. Tidan's portfolio of revenue producing properties in Canada and the United States includes commercial office buildings, hotels and private members' and sporting clubs, shopping centres, residential apartment buildings and industrial buildings.

More recently, we have also branched out into the field of condominium Among the Group's principal properties are:

  • Five commercial buildings in downtown Montreal, including the Tidan Building, the 23-storey Head Office location of the Tidan Group.
  • Five hotels in downtown Montreal, including Le Meridien Versailles-Montreal.
  • La Closerie, a luxury condominium development in downtown Montreal.
  • The Nun's Island Tennis Club, situated in greater Montreal, the largest such indoor facility in Canada.
  • The Mont Gabriel Resort Hotel + Spa, situated in the Laurentian Mountains, immediately north of Montreal.
  • Three major enclosed shopping centres in Atlantic Canada.
  • The Ocean Sky Resort located on the oceanfront in Fort Lauderdale, Florida.

The Group is especially proud of the level of activity, which it has continued to sustain throughout all phases of economic cycles. Guided by the entrepreneurial spirit of Mr. Yuval and Mr. Sofer and the organizational efficiency of its personnel, the Group is ever in search of investment opportunities and continues to add to its real estate portfolio. Tidan continues to build upon its numerous accomplishments and directs its efforts towards new ventures.

www.tidan.com

Tidan Hospitality Group 1740, boul. René-Lévesque O. Montreal, Quebec H3H 1R3 Canada Phone: 514-931-8841 Fax: 514-931-5581
  • Send To Friend